Un tit coin de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit coin de rêve...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le livre Fascination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukiko-chan

yukiko-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:49

le livre que vous pourrez lire c est Fascination de Stephenie meyer

Je vais directement vous écrire le résumé sa ira plus vite x)

Bella,seize ans décide de quitter l'arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père,
affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamasi ni à la pluie ni à Frocks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward ,lycéen de son àge, d'une beauté inquiétante. Quels mystèreset quels dangers cache cet être insaisissable , aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant hors d'atteinte, au regard tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que ça .Bella en est certaine.
Entre fascination et répulsion , amour et mort, un premier roman... fascinant.

Le roman contient 524 pages .
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:58

524 pages?ça m'interresse!moi y'a que les gros livre qui m'interressent de toute façon!héhé un de plus ça va etre cool...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
yukiko-chan

yukiko-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:30

oui sa fait 524 page smias au debut il y a beaucoup de description =) mais apres on a plein d action c est trop cool moi cetais la grande soeur qui ma avsi preter le livre je l'ai tellemnt adoré que je l ai acheter pour le relire xD . Moi aussi j aime bien les gros livres mais seulment quand sa parle d amour où de vampire oups j en ai trop dit xD de toute facon on le decouvre au milieu mais il y a un rebondisement avec la fille =) ses se qui ma plus mais il faut le lire niark niark niark par contre il est aps doné =O 17 euros je crois ou 15 mais il en vaut al peine =)
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:33

sinon faut l'eprunter a la bibliothèque!si encore il y est...enfin je verrai. moi j'aime les gros livres avec de l'action et du fantastique. si y'a pas ça, ça va pas...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Le livre Fascination 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:35

Je sais pas pourquoi mais ça me dit quelque chose ... Moi j'adore les romans où il y a de l'amour, de l'action et j'adore les fins tragiques ...
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:11

X)
moi aussi j'aime bien les fins tragiques ça change de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
yukiko-chan

yukiko-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

je vais casser l effet mais dans ce livre c est plutot que lorsqu on lit la fin on se demande si il va y avoir une suite =) et normalement oui enfin je crois sinon il va y avoir le film crepuscule (je crois car j ai juste entendu parler de sa ) qui va sortir en fin 2008 qui porte sur fascination =)
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:33

ok!bah au moins on est au courant!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
yukiko-chan

yukiko-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

je viens de me renseigner il sortira en fin 2008 mais en anglais =( et sa portera le nom twilight =)
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:51

ok d'ac'!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le livre Fascination Empty
MessageSujet: Re: Le livre Fascination   Le livre Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit coin de rêve... :: Hobbies :: Lire et faire lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser