Un tit coin de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit coin de rêve...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yukiko-chan

yukiko-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

Bon voilà c'étais la rentrée aujourd hui enfin pour moi ! Et cette rentrée est vraiment horrible !Je passe en 4eme et je me retrouve toute seule enfin j en conait que 3 et on peut pas dire que sa soit vraiment des amies alors que j étais tranquille dans ma petite 5eme car j avais ma meilleur amie je l ai dans la même classe que moi depuis le CE1 (oui sa fait une paire d année) et ils ont décidé de nous séparées mais voilà le probleme ma best prend pas la nouvelle comme un probleme elle dit que nous nous verons a la récrée et tous , su ce point je suis d'accord! Mais avant en CM2 on étias tous un groupe de filles et en 6 eme on ses tous retrouver dnas des classes diférente et j ai observéque depuis le temps nos amies de CM2 avait changer et qu'on etais plus aussi proche qu'avant! Donc voila j ai peur qu'il se passent la même chose qu'on commence a avoir un fosser entre nous et qu'a la fin elle m annoncer qu'il faudrait mieux que nous ne soyons plus best ! Se qui me fait tres peur ! D'autant plus j ai mon ennemi juré avec moi et que lui est pratiquement avec toute sont ancienne classe =s . Mes parents me dissent de ne pas m enfaire que je trouverais mes marques vite ! Peut être mais moi si ses pas une personne que je conais depuis longtemps je suis pas détendu sa a toujours étais comme sa même l'année dernière et qu'elle étias absente quand je rester avec les filles je n'avais pas vraiment mes marques et ils rester aevc des personnes dont je en conaissait pas leur nom ==" et lorsque on ses revu a la sortir ma best ma dit oué je me suis déjà fait pleins d amies et tout ma classe et vachement surper et moi j ai pas vraiment d amies dans ma classe ==" je suis trés timide déjà pour parler a la fille a coter de moi il m afallu 1heure ==" alors je vous dit pas comment sa va être avec les filles qui ne sont pas a coter de moi!


Alors voilà ma question ! Être dans une classe différente peut il briser mon amitié avec ma best ?
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:46

Non!non et crotte!
En fait, tu te plaits, mais si vous etes VRAIMENT best l'une pour l'autre, rien ne pourra vous séparer. je suis bien toujours la bestoune de ma bestoune qui habite a clermont!
donc franchement, si vous etes vraiment best, t'as pa a t'en faire!
z'avez qu'a faire un pact de sang si vous me croyez pas...héhé faudrait que j'en fasse un moi, ça me fascine!
bon finit les idées tordues, meme si ça vient juste de commencer ici.
niveau copine, meme si t'as pas posé de question:les copines, si on a unje chance de l'etre un jour, le premier impact arive tout seul. n'est-ce pas les filles?meme qu'on se tape la meme classe depuis la6eme, et je peux te dire que c'est l'amour fou entre nous tous!(ironique bien sur)
donc sérieux, prends ton temps, trouve toi des bonnes je dis bien BONNES copines ou reste toute seule jusqu'a la fin de ta vie.

ha tien!un gens!j'avais pas fait gaffe!xD

P.S.:si z'avez rien compris, prenez un traducteur automatique sur internet..
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

Vive les traducteurs automatiques ! Very Happy
Moi avec zaz, on avait une super pote en Cm1, Cm2 et on étais les meilleures amies du monde ! On est parties (zaz et moi) dans un collège public et elle est allée en collège privé. Depuis on ne s'est presque plus revues (si, je l'ai croisée dans la rue un jour !). On ne s'invite plus, on ne se voit plus ... Elle a trouvé de nouvelles copines dans son collège et moi et zaz dans le notre et on ne se plaint pas trop de notre nouveaux mode de vie sans elle ... quoique des fois on aimerait parfois se revoir ! Mais on a trouvé Lau ... qui va aller dans un autre lycé que moiiiii !!! Et zaz ... va aller dans un autre lycé que moiiii !!! Et mimi ... est déjà dans un autre lycé que moiiii !!!! Et Lulu ... va aller dans un autre lycé que moiiiii !!! Sad
En gros, je serais toute seule comme une paumée (ça me changeras pas beaucoup me direz-vous).
Vive les paumées !!!
Même mon amour va aller dans un autre lycé que moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Nan, en fait c'est peut-être le même mais il va faire ... Arts le con ! Je vais pas faire arts moi !
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:50

xD
peut etre que je vais pas aller tout de suite a l'école hotelière!lesdieguière par dessus tout!xD

vive les traducteurs automatiques!(bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:18

voici la zaz dont les éloges ont étés faites I love you
moi franchement j'ai pas de bonnes bonnes potes (je dec les filles) n_n mais bon des fois je suis toutes seule alors je bouquine , je dessine, ...
un conseil: n'essaye pa de paraitre bien a leurs yeux, soi toi et c'est souvent comme sa que les gens préfère se faire des amies..
de toute façon en classe t'es cencée travailler tongue !! xP alors tu la voit dans la cour!
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:17

SENCE travailler!moi, ben...non, e travaille pas le pus que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

c'est pas bien miss!! Mad
je dec ! moi non plus pas trop je travaille (des fois de yodaisme je suis prise).
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:03

yodaisme?
moi c'est plutot flemme..
ou aussi kyoisme pendant les combats des autres...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:33

revenon a nos moutons.......
t'es encore la yukiko? Question
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:39

ça laissa a désirer...
Attention, bientot j'ai envie de faire un homicide de comptes!
Lauloq Holmes la détéctive, Zatson la criminelle en cavale, Matson et Iatson qui sont pas encore dans le jeu, et enfin moi, cobrette, la tueuse a gage...
j'avais envie de flooooooooder, donc me cherchez pas des noises ou je vous supprime!!!si vous cherchez a comprendre le délir, vous êtes bien mal partis...faudrait ouvrir un coin fic et délires non?
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Empty
MessageSujet: Re: Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?   Être dans une classe différente peut briser une amitiée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être dans une classe différente peut briser une amitiée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit coin de rêve... :: Vie privée vie publique :: Au secours!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser