Un tit coin de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit coin de rêve...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:46

alors voila, c'est un mec (<--nan jure) que j'ai rencontrer pendant un concert de la mjc de mon quartier où on avait tout les deux joués. On a discuté, je me suis tout de suite sentie bien avec lui. il est pas spécialement beau, mais je sais pas (il m'a surement hypnotisée! n_n), je croit que je l'aime je pense souvent à lui et on s'est revu pendant d'autre fêtes organisées par la mj'.on a pas arreté de discuter. tout ça c'est bien beau mais vous imaginer que je vous parlerait pas de ça s'il n'y avait pas de problemes.

le probleme en question c'est une autre fille: elle était la a l'une des fetes et quand elle est partie, il m'a dit qu'il l'a trouvait super mignonne. et depuis ils se sont revu et moi je ne l'ai pas revu, il a trop de boulot parait-il. mais cette fille je l'aime asser bien, elle ma rien fait! je l'a hait et en meme temp je l'aime bien.

bref, ce n'est qu'une supposition, mais je pense qu'il sortent ensemble et moi je peut lui parler que par mail! j'en ai marre de tomber amoureuse de tou ce qui est humain, masculin, et qui a pas une trop sale tete.
j'attent vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:41

hum...
j'aurais pu te dire tout ça au bahut, mais j'était pas encore passée par la...

tout ce qui est humain, masculin et qui a pas une trop sale tete...J'avpoue que c'est ce que je trouve particulièrement pourri chez tout le monde qui sont comme(ou pire)que toi. Jdis pas ça contre toi zouzou, mais c'est ce que je pense.
enfin, je dis ça mais je crois que je suis infidèle..(je ne m'étendrais pas sur le sujet)
je parle je parle mais venons en au fait.
le copain, joint le que ce soit par internet ou pas, demande lui ce qu'il aime, propose lui de faire des trucs(mais doucement hein!)sinon, la copine, reste copine avec elle, la jalousie est un vilain défaut(moi?hum..no comment)et renseigne toi, demande comme si de rien était(comme si de rien était hein!)si elle sort avec quelqu'un et tout et tout...utilise les techniques d'approches habituelle quoi!
bon je me tais parce que je pourrais faire un mémoire sur ce que je pense de l'amour et de ta situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:40

bon ma lau, c'est pas que tu me soule mais la je vais te dire ça direct:
je suis moi et j'y peut rien, je t'ai dit que j'en avait marre de tomber amoureuse comme ça, la jalousie j'y peut rien et franchement ce mec je l'aime pas simplement par la vue. Paske pour toi on parle pas de ta relation mais perso, elle me parait louche scratch
revenont a moi: je sait ce qu'il aime, je le connait asser bien , c'est maintenant un bon pote mais voila le nouveau problème, je veut pas briser notre relation et mème si je lui dit ça si il le sait sa va tout casser entre nous (si vous comprenez rien c'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:00

Oulà, t'as bien allumée lau là ... Elle va suprimer ton compteeeeeeeeee !!! Non ... haem ... Je suis pas là pour parler de ça.
Sincérement zaz, moi je te dis que tu as toutes tes chances et puis vas-y !!! Mais en même temps, c'est difficile à dire car ce sentiment que :
"Si je lui dit je t'aime, est-ce que ça va pas gâcher notre amitié ?" Je l'ai déjà connu et c'est sincérement horrible. Je te dis comment j'ai fait, après t'es pas obligée de faire pareil (je ne te le conseil même pas car le mien a eu une réaction du moins ... passible.)
Je lui ai dit que je devais lui dire un truc sur le chemin du collège. Mais ça arrivait pas à sortir alors j'ai pas parlé pendant tout le chemin en me disant "Mais sort les ces mots ! Quelle courge ! Tu y arrive pas ! Allez dit !!!"
Finalement en arrivant devant le collège, je lui ai dit un bref "jtaime". Et il m'a dit : "..."
Je lui ai demandé si il avait compris ce que je venais de dire. Il m'a dit : "je crois que oui". Je lui ai alors demandé si on pouvait quand même rester amis. Il m'a dit que bien sur que oui. Et quand tu es arrivée et que tu as commencé à me parler, il a tout de suite changé de sujet. Comme si rien ne s'était passé. Voilà. Ca n'a pas gaché notre amitié pasque nous étions vraiment amis. De très bons amis.
Désolé de ne vous avoir jamais dévoilé toute la vérité mais c'est comme ça que ça s'est réellement passé.
Pour Em ... ton amie, je ne peux rien faire pour toi. Si tu es jalouse, essaye de te contenir un peu quand même car ce serais dommage de perdre une si bonne amie. C'est un conseil. Mais de temps en temps, les sentiments ne se contrôlent pas. Alors fait de ton mieux. Sinon, suis les conseils de lau, pour lui demander si elle a un copain, où un truc dans le genre. Je ne peux pas plus t'aider.

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:59

Me suis faites allumer deux fois... Zoé, si tu dis que c'est pas simplement de vue que tu l'aimes, pourquoi tu te sens visée? Hum... Suspect
Sinon ben t'oublies pas que t'as parié de le dire.. Fait comme lolo, ou encore le traditionnél petit mot glissé dans les affaires...

Tu trouves que mon Thib et moi c'est louche? Je comprends pas là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

oui thib et toi,...... nan je ne sait pas y a juste un truc qui me parait pas clair mais bon.
je me sent visée paske je suis réellement comme ça mais pour ce mec c'est pas pareil.I love you

le petit mot dans les affaires sa risque d'etre chaud il est au lycée mais je croit que je vais lui envoyer un mail koike sa fasse une semaine qu'il y a pas répondut.
merci pour tout les filles mais si je pouvait avoir d'autre avis..... silent
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : ba ... devant l'ordi sinon c'est dur d'ecrire

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

moi qui le connais il conpren vite les truc mais des que c'est trop pres de lui il devien aveugle
donc il faut lui dire ca clairement sinon il vera rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0de0nous0avec0naruto.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

je vien de lui envoyer un message mais je lui est pas dit , je veut d'abord que la correspondance se recrée.
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:20

ALLEZ ZAZ, ALLEZ ZAZ, ALLEZ ZAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haem ... Je voulais juste dire que je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:55

What else?

Nespresso.

Qui a dit ça?

Moi.

T'es qui toi?

Toi.

Non.

C'est vrai, je suis moi ET toi.

Euh...

Ta gueule.

Merci.

Je me tais, et Zaz on a fait un pari! Tiens le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Empty
MessageSujet: Re: mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)   mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est la vie de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit coin de rêve... :: Vie privée vie publique :: Au secours!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser