Un tit coin de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit coin de rêve...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 premier repas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

premier repas Empty
MessageSujet: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

bon bah je commence le gros délire venez venez!!!



-" youpiiiiiii la cantine, c'est la première fois que j'y mange, j'espere que ça va être bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


julia se rendit compte qu'elle était seule et qu'elle n'avait aucune idée de comment se servir (c'est un self).

Elle en profita donc pour pousser une gueulante (c'est pas tout les jours qu'on peut le faire):

"-OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!! O RAGE AU DÉSESPOIR! O VIEILLESSE ENNEMIE! QUE N'AI-JE DONC..... merde c'est quoi la suite ??? bon tant pis ... POURQUOI Y A JAMAIS PERSONNE DANS CE MONDE DE PLOUC ? POURQUOI SUIS-JE SEULE A ME COMPRENDRE ? POURQUOI..... pourquoi quoi au fait ? ??? c'est pas grave! VENEZ M'AIDER AILLEZ PITIE DE MA PAUVRE AME DAMNEE , JE SAIT PAS COMMENT ME SERVIR AU SELF... SI VOUS VENEZ PAS JE FLANQUE LE FEU ET ON VA TOUS CREEEEEEEEEEEEVEZ!! NIARK NIARK UN DEMON M'HABITE FAITES LE SORTIR DE MON PAUVRE CORP!!! VENEZ.........."
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : ba ... devant l'ordi sinon c'est dur d'ecrire

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:56

-je vais texpliquer tu commence au debut et tu fini a la fin.
alen au debut ou on pren les plateau
-la c'est le debut et tu te s'aire une entrer un plas un desaire un fromage un pain .
lui mintren la fin la ou sa se fini
- la c'est la fin conpris
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0de0nous0avec0naruto.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:05

"-...M'AIDEZ! J'AI FAIM, DONNEZ MOI A MANGER JE SUIS UNE PAUVRE PETITE ELEVE QUI MEURE DE FAIM....."
elle ne s'aperçut pas de la présence de qqun et continua son délire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : ba ... devant l'ordi sinon c'est dur d'ecrire

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:08

MAIS TU VAS MECOUTER OUI OU MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0de0nous0avec0naruto.skyrock.com/
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:38

Sasochi était dans les cuisines lorqu'il entendit quelqu'un qui hurlait comme un damné en croyant etre seule. Il de cacha derrière le comptoir du self service, ne pouvant continuer son travail pour la powakatsuki. Il avait eu l'intelligence de commencer a verser le scianure dans les dernières des 657 assiettes de quenelles et gras de viande. Un autre élève essayait apparement de lui expliquer comment se servir, mais l'autre n'écoutait pas. Il se cacha et rampa dans la cuisine ou il se planqua dans un placard le temps que ça s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

julia se rendit compte qu'on lui chuchotait une douce mélodie a l'oreille. ah... non, c'est quelqu'un qui lui gueule dessus. en même temps cette personne devait la prendre pour une grosse débile. Elle baissa la tête et répondit en chuchotant:

-"OUI C'EST BON JE T'ECOUTE, TU PEUT ME PARLER, ALLER ACCOUCHE, DEPECHE TOI, J'AI PAS QUE CA A FOUTRE (enfin si!) ET SI TU ME DEMANDE OUI OU MERDE SACHE QUE JE REPONDRAI TOUJOURS "MERDE".
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:42

Le bruit s'était tu.

*Enfin..* pensa t-il.

Il sortit du placard et se dirigea vers les premières assiettes déjà mises sur le présentoire de la bouffe et marmonna:

"Enfin tranquil elle me faisait chier aussi les deux la..."

Il eu a peine le temps de s'arreter qu'iln se rendit compte qu'en fait, il n'était pas tout a fait tout seul.

"Et merde!"

lacha t-il en fourant son produit dans sa poche. Le hic, c'est qu'il n'avait pas de poche.

"Et merde!"

relacha t-il et il fit faire un vol plané a sa fiole vers le bout de la cuisine. Manque de chance, elle rebondit sur un bord d'un bout de polystyrène et se planta dans la première assiette. Il fonça dessus et tomba la tête la première dans l'assiette. Il éttouffais quand il récupéra le produit avec ses dents et il le fit gicler dans la poubelle en dessous du comptoir.

"Ouf! Bonjour mesdemoiselles! Vous venez manger?"

Il se rendit compte que sa tete était toute barbouillée. Il prit l'assiette et se dirigea en courant vers la cuisine. Manque de chance, le bouchon était par terre, il roula dessus et s'explosa l'assiette sur le crâne. Sonné, il se releva et reprit le chemin vers les élèves, ou il poussa un grand:

"AAAGHAAAA"

La tête ensanglantée et pleine du repas dégueulasse de la cantoche, il s'écrasa sur le comptoir. Par terre, un long filet de sang de bave et de truc bien dégueulasse s'étandait.

Note:il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

Julia resta la bouche ouverte car elle n'avait pas terminé sa tirade.
ce qui venait de se dérouler sous ses yeux la choqua.
"-un de moins !! héhéhé"
puis elle se rendit compte que l'autre fille était encore là et se mit a gueuler comme une folle en courant dans tout les sens et se mangea la vitre. (elle qui avait faim)
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : ba ... devant l'ordi sinon c'est dur d'ecrire

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

Je pris le fole dinge par la main aller
- on va manger gaiment
je laconpagnas doucement lui expliquan etape par etape arriver devan un mec

- sulut on va boufer tu vien avec noussssssss !!!!!!!!!!!!!! (elle est chouter a la fatigue)


ja chopas deux assite de dessaire.

mon plateau :
trois verre enpiler seul le derniè et renpli mais vu qu'elle a mis les deux autre dessus il y avais plus vramen d'eau les assiette de l'asagne aussi etais en piler. elle sassi en reverssan le moitier de son plateaux

regarde un des ass=iette a desaire eclater partaire (avec le desaire)

- oups


toujour chouter a la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0de0nous0avec0naruto.skyrock.com/
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:31

*Ces filles ont de l'avenir*

pensai-je. Je cabriolais au dessus du comptoir, régénéré, et commencai a faire comme la fille qui semblait chouté a fond. Je prenais 3 assiettes et les envoyais sur la table la plus proche, 1 verre serai suffisant, des couteaus de toutes les couleurs, et tout attéri sur la table, plus ou moins en on état. Puis, tout a coup, je me carapatais au dehors de la cantine comme un fou en hurlant à la mort qu'elle devait venir me chercher.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGG!!!!!!!!!!"


En fait, je n'étais pas tout a fait parti, car comme un con, j'avais oublié la porte. Et moi qui n'avait pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

premier repas 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:56

J'entra dans le self service. Je vis tout de suite 2 folles-dingue et un mec à l'air louche aussi barjot que les autres. Je me colla alors contre le mur en voyant un assiette et un bouchon de champagne voler à ma rencontre. J'étais toujours contre le mur et je commençais à m'énerver. Vive l'acceuil ! Attention, quand je m'énerve, ça sent pas bon. Il vaut mieux partir en courant. Et moi qui voulait un repas tranquille ...

- NON MAIS C'EST PAS UN PEU BIENTOT FINI CE BORDEL DE MER** !!!! Y EN A MARRE A LA FIN LA !!!!!! VOUS ALLEZ VOUS CALMER MAINTENANT ET PLONGER LE NEZ DANS VOTRE ASSIETTE GENTILLEMENT AVANT QUE JE NE M'ENERVE PLUS !!!!!!!!!!!!!

J'étais Vénère et j'avais poussé mon coup de geule. (pour voir mon caractère, allez à l'inscription de l'école). Puis ils s'éxécutèrent et prirent un plateau. Enfin ... une fille avait pris un plateau et les autres suivaient.
Soudain, le mec à l'air louche courut vers la porte. Celle-ci était fermée et il se la mangea tant et si bien qu'il fit presque un trou à l'intérieur.

*Ca lui apprendra, niark niark niark ...*

- Mon pauvre bichon ! Tu vas bien ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Dis-je en me foutant complètement de lui. Il ne bougeait pas. Il avait toujours la tête enfoncée dans la porte et je ne voyais que son gros popotin dépasser. Je me mis en rogne et lui donna une fessée digne de moi.

- NAN MAIS TU REPONDS QUAND ON TE PARLE OUI OU MER** !!!! NON MAIS VOUS ÊTES TOUS UNE BANDES DE FOUS ICI !!! CHUI ATTERIE OU ??????
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:52

Un grand coup de pied vola dans mon petit cul innocent. Je ressortais de la porte, m'essuyai la figure et prit un air très très sérieux.

"Mademoiselle, 1 heure de colle, pour insolence envers des camarades, 3heures de colle pour insolence envers professeur, 5 heures de colle pour insolence envers directeur, et allez manger vous ou je vous renvoie de suite. Et oui, je suis directeur et professeur, et si vous pouviez aller vous faire voir ça m'arrangerai."

Je retournai derrière le comptoir, sortant des lunettes en demi lune d'une poche et les mettait sur le bout du nez.

"Et vous vous grouillez de manger, c'est aussi moi le cantinier."
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:41

[merde ^^ je suis pas inscrite / mimi, se serait bien que se soit plus construit je comprend tchi]

moi, qui n'avait pas trouver la vitre très bonne allât m'asseoir au coté de la fille.
Une autre arriva elle avait l'air rebelle et se prit d'affiler plusieurs douzaine d'heure de colle...enfin je croit, je sais pas très bien compter...

"-heu...monsieur le directeurprofesseurcantinieretverseurdescianure ?
*j'espère que j'ai rien oublié*
est-ce que...si on a pas très envie de tester si notre corps résiste au scianure on peut ne pas manger et aller au Mc do du coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
deidame P.

deidame P.


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:17

"-baaah...mcDo ist eine grosse scheisse !!"

je me rendit compte de mon erreur un peu trop tard.

"euh...scuz' mi, je voulais dire "mcDo c'est de la grosse merde" "

Puis, au monsieur (surement un serveur) derrière le bar :

"un verre d'eau de mer bitte schon !"
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

premier repas 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

Shocked
Nan mais y se prend pour qui le gugus bounce ??? C'est pas le roi du monde nan mais !!!!

- Oh le vieux ! Oui c'est à toi que je parle ! Nan mais tu crois peut-être que je vais y aller à tes heures de colle ? Tu te fourre le doigt dans l'œil mon pauvre ! C'est de l'abus de pouvoir d'abord ! Et puis si vous me renvoyez ça ne me ferais que du bien !!! École de redressement mon œil ! École de fous ouais !!!! Renvoyez-moi par pitiéeeeeee !!!!!!!!

Je vis ce qu'on était censés manger.

- C'est quoi ça ? De la nourriture pour les cochons d'en face ??? Bearkkkk !!!! Ça va pas non ? Vous voulez nous empoisonner ? Y a de la scianure en plus dedans !!!

Je regardai le repas avec dégoût. Puis je regardai le directeurprofesseurcantinieretverseurdescianure. Je trouvais que le repas était à son image : dégelasse ! Un allemand (plutôt mignon) entra dans la salle. Je me foutais carrément du professeur à la noix de coco et me tourna vers le pti't jeune Deutsch qui regardait la cantine avec des yeux ronds. Je lui glissa quelques mots discrètement.


- Je préfère te prévenir : C'est une maison de fous ici ! Par vite en courant et ne reviens jamais !!!! Tu risque d'attraper le virus de la folie toi aussi ! C'est un virus qui détériore le cerveau d'une façon irréversible ! Moi je risque de me barrer bientôt ! Mes parents vont pas être contents, mais je m'en fous ! C'est eux qui m'ont obligés à venir ici pasque j'ai fait sauter les tours jumelles. Twisted Evil

Puis je le regardai d'un air totalement neutre. Je décidai alors, d'aller bouffer. Mais pas cette nourriture là ! Ça non ! Plutôt crever ! Je décidai alors de sortir les sandwichs de ma poche (que ma mère m'avait gentiment préparés au cas où ... On sait jamais et finalement, ces sandwichs me servirons.) Je balaya la cantine du regard. Je vis une table au fond, contre un mur, et je décidai de m'installer là. J'avançai d'un pas nonchalant, puis je posa enfin mes fesses sur le banc associé à la table. cheers
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:45

Je laisser tomber "mes" lunettes dans la poubelle, rejoignant la fiole de scianure. J'étais repéré. Et vla pas qu'un allemand débarquai, nous ammenant avec lui sa culture Tokio Hotel et Rammstein...

"Bon euh... On va dire que maintenant, nous avons trois cantinières. Mesdemoiselles machin bidule chouette, je nomme officiellement celles qui critiquent ma bouffe cantinière. Et je viendrai faire souvent des tours. Au fait, à cause de vous, j'ai MEME pas pu mettre du scianure dans les premières assiettes, vous pouvez vous servir."

Je pris moi-même une assiette avant de me diriger vers une table dans un coin.

"Au fait, "La tigresse", vous n'avez plus d'heures de colle, je suis aussi surveillant et j'ai la flemme. Par contre, rêvez pour que je vous renvoie, on a trop peu de monde pour se permettre ça. Enfin J'AI trop peu de monde pour me permettre ça..."

Puis je pris ma fourchette à deux mains, euh non à une seule, et je m'attaquai à mon assiette avec vérocité.
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

premier repas 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:38

Le mec bizarre quitta son poste et m'enleva mes heures de colle. Il arriva vers moi avec son assiette remplie de sciannure.

- Je suis sencée être cantinière moi aussi. Niark niark niark ... Twisted Evil

Je regarda le self et décida de d'abord finir mon sandwich tranquille avant de fouttre la paguaille.
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:07

[ Et après c'est moi qui suis affolée du scianure... ^^ ]

La tigresse eut une lueur mauvaise dans les yeux quand elle regarda le self. Je reflechi au quart de tour(très rare)et décidai de manger tout les jours ou elle serai là au quick du coi, vu que Mdo ist eine grosse scheisse.

"Roo et merde, c'est dég' le quick, j'préfère le Mcdo."

Me rendant compte de mon erreur(avoir pensé a voix haute)je reportai mon attention dur mon assiette desesperement vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

Le jeune allemand parassait légerement désorienté...c'est vrai qu'il était mignon !!!!

"s'tu veux, on peut aller au resto ensemble" dis-je en mimant mon dégout pour la bouffe de la cantoch'

mais il était très occupé dans l'occupation (français ça etre) de regarder ses pieds.

"youhou !"
Je me mit a danser autour de lui pour qu'il me remarque .
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

premier repas 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:15

La fille bien conne commençait à me casser les pieds. Et en plus, elle avait pris le mec migon en otage. J'avala tout rond mon sandwich et me dirigea vers elle en voyant qu'elle commençait à danser.

- Dis toi, tu déguage steuplait, tu me gênes.

Et je l'envoya bouler au fond de la cantine, vers ma petite table qu'elle se prit bien gentillement (pov' table qui n'a rien demandé).
Revenir en haut Aller en bas
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

La p'tite rebelle se croyait p'tet plus forte que moi, mais ce n'était surement pas le cas, j'avais beau paraitre totalement idiote et immature (c'était pour me mettre au niveau de mentalité de la plupart des garçons de mon age ^^) je ne l'était pas.

Ca y est, elle rodait autour de MA prise.


"-BORDEL ! TOI! L'EMMERDEUSE DE 1ere, TU VEUX JOUER A CA ? TU VEUX VOIR LA VRAI FACE CACHEE DE JULIA ? (bon, la je dérape un peu ...) EH BEN NON , JE TE LA MONTRERAI PAS, C'EST MON ARME SECRETE!"

Et je me mit à courir vers elle avec mon poing qui tournait comme dans les dessins animés. Il la heurtat en pleine face et elle partit faire un tour au Japon.

"Bon, on y va avant qu'elle revienne ?"

Et je m'empara de ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:33

*Ouf, elle m'ont oublié... Et merde elle s'en prennent à un pauvre petit allemand... Mon pauvre élève... Saso on the rescue!*

J'envoyai mon assiette comme un frisbie vers les comptoirs, et elle s'écrasa évidement contre le mur avec une gros (onomatopée pour une assiette brisée). Puis, comme un super héros (aussi de dessin animé), je fonçai sur la pauvre allemand et le déccrochai (délicatement) de la folle qui le tenait.(je sais plus laquelle c'est ^^). La victime récupérée, je la laissai devant la porte pour lui laisser le choix de ce qu'elle voulait faire. Moi, je prit la poudre d'escampette, en pensant à hurler un beau :

"J'vous emmerde sales élèves à la con!" (pardonnez le language)

et, après avoir ouvert la porte, je m'éclipsai en riant comme un sadiqu avec des yeux de savants fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:10

Mon chéri me fut enlever, je me re précipiter dessus.

"-Machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!! ne pars pas !!!"

"-Tu t'appelle comment au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
deidame P.

deidame P.


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:37

*Je sais pas laquelle je préfère des deux !*

Je remerciais le directeur-prof-surveillant-ex-cantinier et partit en courant dans la cour.


"-AAAAAAAAAH"

Mais, j'avais faim, alors, je revint sur mes pas.

"-Tu t'appelle comment au fait ?"

"-Ne me touche pas !"

"-Deidame."


Je me tournait vers les étagères de bouffe et me précipita dessus.
Je prit une assiette de cordon bleu dans un placard, une dizaine de mandarine et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

premier repas 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:15

Elle avait osé me frapper.
Elle ne savait pas de quoi j'étais capable.
Je me releva folle de fureur.
Je pris un petit pétard que j'avais dans les poches,
Je l'alluma,
Et je le glissa discrètement dans la poche du pantalon de madame je sais tout.
Il devrait mettre un certain temps à exploser, le compte à rebours commença.
Le mec s'appellait donc Deidame.
Il se détacha de la petite conne et alla bouffer plus loin.
Tant mieux pour lui,
Le pétard allait exploser.
Bientôt.
Ca ne ferait pas grand chose à la fille, juste quelques égratignures et de petites brulures,
Elle serait plus surprise qu'elle n'aurait mal.

- Bon feu d'artifice !

Lachais-je avant d'aller me planquer dans un coin et attendis que la petite explosion surprise ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier repas Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit coin de rêve... :: Le coin du RPG déliiire :: Salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser