Un tit coin de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit coin de rêve...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"La tigresse"

Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ???   Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:30

Je me promenais pour appaiser ma colère contre cette stupide folle qui court après le nouveau. J'avais retourné ce problème cent fois dans ma tête ...
N'aurais-je pas fait un erreur en lui donnant un coup de cul vers elle ???
Mon désespoir était si grand à ce moment là, que je leur aurais donné ma vie, mais maintenant, je regrettais.
J'arrivais dans une salle avec un grand tableau noir et une multitude de bureaux.


*Me*d*, chui dans la salle de cours ! Pas envie !!!*

Je ressortais vivement, et atterris dans une salle identique.

*Encore ! J'en ai marre !*

Je claquai la porte derrière moi et arriva encore à mauvaise destination.
J'en avais tellement marre que je pris un gros pétard et le posa sur un bureau, mèche allumée.
Je me cacha derrière le bureau du prof, attendant qu'un mur s'écroule pour que je puisse sortir ou je ne sais quoi, un miracle !
Le bureau explosa mais les murs rèstèrent intacts.

Je hurlais de rage.
Revenir en haut Aller en bas
deidame P.

deidame P.


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ???   Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:54

Un morceau de plafond atterri sur ma tête avec un petit "toc" qui signifiait que l'atterrissage s'était fait sur quelque chose de creux.
Un hurlement retenti.



Je décidai d'aller voir en direction du cri vu que je n'avais rien d'autre à faire.


En arrivant d'en la pièce, mon cerveau souffrit encore plus à cause du son.


"T'as inversé les rôles avec la fille de la cantoche ? C'est elle qui hurle tout le temps normalement !"
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ???   Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:57

"T'as inversé les rôles avec la fille de la cantoche ? C'est elle qui hurle tout le temps normalement !"

Je tournais vivement la tête vers le mec allemand de la cantine.

*Du monde, enfin !*

Je lui jeta un regard rempli de haine et de rage (et dire que je pensais à lui juste avant ...).
Mais ce n'était pas contre lui.
Je me radoucis un peu et réussit à lui sourire, il pouvait peut-être me sortir de là.


- Je suis ... paumée ...

J'avais honte d'avouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ???   Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, je débarque ... mais ... où suis-je ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon futur copain, que je suis pas du tout sure qu'il deviendra mon copain sinon je ferait pas cet article =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit coin de rêve... :: Le coin du RPG déliiire :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser