Un tit coin de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit coin de rêve...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
"La tigresse"

Mon voisin du dessous - Page 4 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:21

Alors pour résoudre le problème mammouth :
de 1- Je vois vraiment pas pourquoi tu me pose la question puisque tu connais la réponse !
de 2- Pour tout te dire en résumant à 3 mots : T'es conne ou quoi ? Ah non, là ça fait 4 mots ^^.
de 3- Bon je vais peut-être dire la réponse maintenant : Je commençait à l'apprécier pasqu'il m'emmerdait plus trop, mais là ça a recommencé et je le DÉTESTE !!!!!!!!!!! J'ai même donné des cours à Marine sur ce qu'il y a à faire ou pas avec lui.

Leçon n° 1 :
Ne jamais lui parler pour quelque raison que ce soit ! Mais bon, y a des limites après ...

Leçon n° 2 :
L'ignorer comme je le fait, c'est à dire D' UNE DE CES FORCES !!!!!!! Style quand il te parle, tu fais celle qui est sourde ... J'ai l'impression que ça le met en rogne de temps en temps ... Bon, je me tais !

Leçon n° 3 :
Quand il t'appelle par ton prénom, le truc à ne pas faire est de se retourner !!!! Il va te dire "nan rien" comme un benêt à coup sur !!!! Donc, tu l'ignore une bonne fois de plus (ben en même temps pour moi, une de plus ou une de moins ça y changera pas grand chose tellement je l'ai fait dans ma vie ^^).

Leçon n° 4 :
Ne jamais avoir de la pitié pour lui ! Si il se calme, c'est pas parce qu'il commence à en avoir marre de nous pourrir la vie, c'est pour recommencer de plus belle dans ton dos !!!!!

Conclusion :
C'EST UN CON DE PREMIÈRE CLASSE MON CHER WATSON !!!!!!!!!!!!! Et il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS faire confiance à un con de première classe !!! Les secondes classes vont encore ... mais moi j'ai classé que mammouth dans la première classe ^^.

Bon, alors pour l'autre question (après mon petit cours sur les cons de première classe) ...
Nan, j'ai pas de question pour toi ...
Ah si !
Pourquoi tu me pose cette question ???
Attend, je reformule mieux :

Pourquoi est-ce que MVDD (du dessus) me pose cette question à la c** ???
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:55

Quelle question? Ah celle ou je te demande si tu L'aime? Pour te tester, ç'aurait été marrant que tu répondes oui ^^


J'ai aussi à dire :
Les cons de deuxième classe ne sont que des clones des premières classes, et ça les mets tous dans le même panier.
Mammouth a peut-être seulement une réputation à garder, comme une certaine fille de notre groupe que, ma chère Tigresse, tu jalouses énormément.
Mammouth est sûrement bien au fond de lui.
Il me faudrait une heure ou deux coincée dans un ascenseur seule avec lui pour que je puisse déterminer s'il est bien ou non.
Mammouth, j'avoue ici et mainteanat que t'es assez intrigant.

Les filles, la première qui fait une remarque, je la tue au bahut.

MVDD a t-il une remarque?

*Craque ses doigts, le regard menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Mon voisin du dessous - Page 4 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:43

Aucune !!! Totalement d'accord avec toi !!!!
J'ai pas de remarque !!!!!!!!!!! Ne me tuez paaaaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Pour la fille que je jalouse, si tu parle de mwine (tu vois de qui je parle ?), je vois pas quelle réputation elle a à garder ... Je suis bigleuseeeeeeee !!!
Et piss ... Je la jalouse pas d'abord ...
SBAFFFFF !!!!!!!!!
Bon ok, ok, ...
sans commentaires ...

MVDD (dessus) voit-il de qui je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:12

Bah oui banane! T'as pas vus quand Mwine faisait l'idiote avec ses doigts d'honneur à la con avec Tiph? Après elle m'a dit que c'était pas son jeu préféré du tout... Moi je veux changer de réputation. Je suis pas une pauvre petite blonde paumée moi!(enfin parfois...-_-')

MVDD à eu quoi pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

trop de chose que j'ai la flemme de raconter (lit 2 place, bonnet,et... pas de mptrwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! snif !)

laura, je fais juste une remarque : ce mec est bizarre et intéressant mais très dur a aprocher pour des gens comme nous sans se faire demonter, je lui fais pas confiance !!!

mvdd connait il un chat qui bouffe des elastiques (genre le mien ^^) ?????
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

Mon voisin du dessous - Page 4 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:25

Ben oui le tiennnnnnn !!!
Vive les connes ... bounce

MVDD a t'il un poisson rouge (style Némo, Moné, Mémé, Némé, Méné, Momo, Mono, Nomo, Méné ... enfin bref) ??? Moi j'en ai un qui prend tout l'espace libre dans mon PETIT cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:02

Tu t'appelle Laura maintenant ? espece de copiteuse.
Non, stitch n'a pas de poisson rouge sous son crane poilu...

mvdd reste combien de temps en moyenne au telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

J'y suis jamais, sauf pour jouer la standardiste(habitude, faut avouer) et très longtemps (environ 1/4 d'heure, 1/2 heure) avec toi Zaz quand tu m'appelles. ^^

Qu'a MVDD dans son cerveau?
Moi, c'est de l'eau, de l'eau, et un poisson rouge. Je sais d'ou vient Nomé, c'est le fils de Moné, qui est mort en le mettant au monde, qui s'est accouplé avec le vide et que j'avais mis il y a un temps dans ma tête. Recherche Nomette! J'aurais 2 fois plus de cerveau, donc temps de réaction fois 2, et mémoire divisée par 2.
*Oscille de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:21

Mon c'est stitch dans mon cerveau !!!! Il prend pas toute la place, il ya aussi un gros bordel de mémoire que je sais plus ou j'en suis, un énorme placard de regrets qui prend a peu près la moitié de la place ! et le reste, c'est pour le devoir commun !

si tu veux, j'ai 2 poiscailles chez moi ! y sont très gentils mais s'ennuient un peu, aller dans ta tête, sa leur fera un peu d'exercice!

mvdd aime t'il les cerises ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

Ouais! Sauf quand c'est celles de mon jardin et qu'elles sont pleines de vers, sinon j'adoooooore! *bave*

Officiellement, j'ai 2 poissons dans la tête! Merci Zaz, suffit plus que je boive beaucoup d'eau et après je serai enfin "moi-même".

MVDD sait-il faire ça : affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:55

oui, regarde :
affraid

Ch'suis douée hein!
merci!merci!
ne m'applaudissez pas!

(vous: on avait pas l'intention de le faire -_-'
moi: mai-euh !!!)

mvdd connait-il "les hurlements de leo" ?
sinon, qu'il le tape sur deezer et qu'il ne s'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

Mon voisin du dessous - Page 4 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:30

Alors non, je ne connais pas les "hurlements de léo", mais je connais ceux de mon frère parce que je lui ai scrabousé une petite voiture ce matin (c'est pas ma faute si le couloir en est plein !).
Sinon, j'irais voir un de ces jours sur deezer, mais là j'ai pas le temps et je suis malade.

MVVD est-il malade ?
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:15

Le psychique, ça compte? Et quand je dis physique, après, ça vient souvent de ma tête, donc... Oui, on peut dire ça.

MVDD sait-il que Richard et Kalhan se sont mariés? Le plus beau jour de leurs vies! Mais je suis presque sûre que Kalhan a le don, et que Zedd a pas arrêté de se foutre de la tronche d'Anna... Pauvre d'elle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:39

Naaaaaaaaan ! y se sont mariés ???????????????????? y m'ont même pas invité !!
sérieux, laura, on s'en fout un peu ! On les connait pas...

Mvdd a t'il des problèmes de coeur qui prennent toute la place dans sa vie, est-il timide au point de ne pas en dormir le soir et pense t'il que la vie ne vaut pas le coup d'etre vecue paske de toute façon, on vieilli !????
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

Mon voisin du dessous - Page 4 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:37

Oui et non
problèmes de coeur, oui
timide, oui
la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, non

MVVD est-il heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

Non. J'ai tout pour l'être, mais non.

MVDD fait-il aussi une vraie dépression?
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Mon voisin du dessous - Page 4 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:10

Waaaa, ça m'est arrivé très récement.
Mais là non.
Je commence à sortir de ma bulle.
Et à regarder de mes propres yeux le monde qui m'entoure.
Donc non.

MVDD a-t' il une âme poétique en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:12

Plutôt ouais, et j'ai un de ces besoin d'écrire... J'ai même délaissé Twilight en plein milieu d'un chapitre, alors je vous dit pas!

MVDD aime t-il les les jeux vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Mon voisin du dessous - Page 4 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:54

Franchement, ça dépend desquels !
J'aime pas les petits bonhommes que tu dois élever,
Généralement, c'est de la merde les petits jeux comme ça.

MVDD a-t'il chaud en ce moment ???

moi oui, je suis derrière la télé, devant l'ordi ... et ça chauffe ces machines là, on dirait pas ...

Et
je
dégouline
blueuuuuuup
...

Enfait, c'est juste pour mettre les couleurs
Et voir ce que ça donne
Ca fait pas un espèce de dégradé
???
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

Ouais j'ai chaud, changer les draps c'est du boulot ^^


Zolie couleurs =]


MVDD a t-il déjà vu des bouquetins de très près? (1mètres environ, en vrai...) Moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:58

Oui... dans la montagne en vrai de vrai !!!!!!!!

Vous estimez que vous faites une vrai dépression, cool, vous allez pouvoir m'en donner votre définition !!!!!

mvdd a t'il , il n'y a pas lonten, dit quelquechose qu'il n'arrivait pas à dire a qqn ?
Moi oui...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:03

Tu l'a dit?! Nan mais moi je commence à plus dire ce que je pense, ne soyez pas trop susceptibles avec moi, c'est un conseil...^^

Dépression:Période très chiante souvent de l'adolescence ou l'on a quelques problèmes alimentaires, une anesthésie effective, une douleur morale plus forte qu'un déprime... http://tasante.com/ est une bonne référence dans la matière.

MVDD est-il un solitaire, un trimide ou un extraverti?
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:06

Les trois mon général !!! ça dépend avec qui ^^

Oui ! enfin, je lui ai dit par mail, et il a répondu... u.u

alors, je suis moi aussi une dépressieuse déprémiée déprissive déprimée !!!

Mvdd aime t'il les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:12

Pas le moins du monde. (D'ailleurs faut que je récupère les Kyo et que je passe les premiers à mon père, il s'y met ^^)

Ben on peut dire que c'est une maladie très contagieuse, reste plus qu'à savoir qui a lancé la déprime noire^^

MVDD connait-il les 2 définitions d'anarchie?
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:19

Je crois... l'une c'est "chaos" et l'autre c'est "respect libre" ^^

Tu as vu ou pas que j'ai dit que je lui ai dit ?????????????????????

Faut d'abord que je les reprennent a Mimi pour les lire, ton pere attendra =)

Mvdd a t'il passé une bonne matinée est c'est elle aperçue qu'elle n'aurai pas a me tuer car je ne beugue plus devant un "je t'aime" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit coin de rêve... :: Hobbies :: Jeux en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser