| Ce que vous pouvez mettre ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1two-one3 Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans le trou du cul du monde.
| Sujet: Ce que vous pouvez mettre ici Jeu 29 Mai - 20:18 | |
| Voici un peu le dépotoire des messages que vous ne savez pas ou mettre(pour éviter le trop plein de flood). Vérifiez d'abord si il y a un endroit ou poster votre message avant de poster ici! | |
|
| |
"La tigresse"
| Sujet: Seule au monde !!! Mar 3 Juin - 19:16 | |
| Ben voila je sais pas ou mettre ce message mais : JE ME SENS UN PEU SEULE SUR CE FORUM !!! Heureusement que Phsichique je sais pas quoi me répond quand je met des messages !!! Et le mail que j'ai envoyé alors à touts ceux que je connaissait pour faire connaître ce forum ? Il a servit à quoi ? C'était pour les chiens ??? . | |
|
| |
1two-one3 Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans le trou du cul du monde.
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mar 3 Juin - 20:28 | |
| ouaf!ouaf!*lèche lèche*qu'est ce que tu veux deja c'est moi l'admin, donc c'est sur que je répond, et puis franchement, pourquoi personne s'inscrit!et zaz alors?meme pas elle s'inscrit!grrrrrr *mord mord* | |
|
| |
"La tigresse"
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Jeu 19 Juin - 19:52 | |
| Comment on fait pour avoir un avatar ??? | |
|
| |
mimi
Messages : 19 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : ba ... devant l'ordi sinon c'est dur d'ecrire
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mer 25 Juin - 13:14 | |
| la folle de service vient de s'inscrir | |
|
| |
"La tigresse"
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mar 1 Juil - 17:18 | |
| T'as pas répondu à ma question !!! COMMENT ON FAIT POUR AVOIR UN AVATAR DANS CE MONDE DE crotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Sauf mes potes et ... nan je vous dirais pas qui,vous savez déjà de qui je suis complètement zinzin). | |
|
| |
"La tigresse"
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mar 1 Juil - 17:27 | |
| tiens, c'est marant ! J'avais mis le gros mot de crotte (qui est caca vulgaire) et l'ordi a mis crotte à la place. Je reessaye: crotte MERDE crotte MERDE et si je met CROTTE CROTTE CROTTE CROTTE . Sa va marcher tu crois ? MONDE DE crotte DE tiens si je met autre chose ça fait quoi ? DE SALOPERIE la j'ai mis saloppette (enfin vous voyez de quoi je parle) ORDI DE crotte mot vulgaire QUI FAIT LES CORRECTION A MA PLACE !!!!!!!!!!!! attention je vais être très chocante alors bouchez-vous les oreilles . Non les yeux (puisque vous lisez). Trompettes : taratatattammaaa cataclop (<--- heu non peut-être pas) tratatataa aaaattttata bon bref : J'AIME MACHIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous avait dis que j'allais être chocante ! . Bon bref excusez-moi mais j'ai un excès d'amour. Je le reverrais pas pendant 2 MOIS !!! . Je lui enverrais des cartes postales. . | |
|
| |
"La tigresse"
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mar 1 Juil - 17:32 | |
| Tiens c'est marant : ça marche une fois sur 2 quand j'ai mis: crotte MERDE crotte MERDE SCHEISSE SCHEISSE SCHEISSE SCHEISSE si mon ordi est super fort en allemand on le verra tout de suite. Attention je délire total là !!!! dans les 3 messages que j'ai mis je parrais folle mais en vérité je suis une endormie de 1ère. . On va plutôt dire que je suis tout le temps dans les nuages (on se demande à cause de qui). . MAIS Y M'AIME PAS !!!!!!!!!!! . . | |
|
| |
1two-one3 Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mar 1 Juil - 21:59 | |
| Hinaru calme toi s'il te plait.la correction automatique, c'est MOI qui l'a mise sur le forum, donc si tu rajoutes des mots, je les met dans la correction automatique aussi.(pff la je fais mémé chiante a donf)mais je vais tout supprimer c'est plus marrant après...X) pour mettre un ava' tu vas dans profil puis avatar puis tu met une image a la bonnne dimension.simple non?x) | |
|
| |
"La tigresse"
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mer 2 Juil - 13:09 | |
| Yeaaaaaaaaa !!! J'ai réussit !!!
<------ | |
|
| |
1two-one3 Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mer 2 Juil - 21:56 | |
| X) on est tous content pour toi! | |
|
| |
"La tigresse"
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Jeu 3 Juil - 15:48 | |
| Surtout te fous pas de ma geule ! | |
|
| |
1two-one3 Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Mer 15 Oct - 14:39 | |
| et m.. et m.. et m.. et merde! finit les motd en moins, mais pas de conneire trop connes quand meme! lol | |
|
| |
°o0 wolfinec'estmoi 0o°
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici Ven 23 Jan - 14:29 | |
| MERDE !! sympa les filles ! j'ai encore mal, quand Lau m'a mordue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici | |
| |
|
| |