Un tit coin de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit coin de rêve...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : ba ... devant l'ordi sinon c'est dur d'ecrire

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:06

Je propose de nous faire un mini Mytha mais en l'aisse notre emagination conplaitement libre un peu comme le delire avec Zaz ou la POWAKASUKI
voila ceux qui veule faite une mini fiche de presentation (meme si on est que deux on inventra dautre perso : on fait comme si on etait en cour et on unvete nous meme les replique du prof a par si quelqu'un veu faire prof) je serait un elève de 1 année (tout le monde commence avec ce niveaux là a part ceux qui veule faire prof ). La directrice c'est lau

_________________________________________________________
BIENVENU dans l'institu LAUZAEMILOLU c'est une ecole de magie (plus comme poudelare (<--- je sais pas commen ça s'ecrit)mais sen baget magique)
Il n'y pas vraiment de règle pour vous inscrire il y aura un poste a cette efait je compte sur lau pour ouvrire de novelle setion dans "ecole" pour pouvoir ecrire (un peu comme mitha mais en mois compliquer)

le code est le nom de l'ecole


Dernière édition par mimi le Dim 12 Oct - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0de0nous0avec0naruto.skyrock.com/
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18

Hééé!!!!!
C'est moi que je veux faire directrice et prof!
Et puis moi, j'ai décidé de faire ça rien que pour délirer, pas pour faire comme mytha!!!donc powakatsuki nous voici nous voila!!!
Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:35

Viiii, Powakatsuki !!! Ca fait longtemps que je suis pas venue ici. Ca a vachement changé dis-donc.
Donc moi, je suis Tascha, l'enragée de service dans la powakatsuki. Je suis une fille très explosive ! Attention à vous !

- Qui vous dit que c'était moi le 11 Septembre ??? ^^

Donc ... Heum ... Où j'en étais ? Ah oui ! Donc je suis une élève de 1ere année (ben comme tout le monde quoi ^^), sauf pour 1two-one3 qui est prof.

- Waaa !!! Une prof ! Ils me suivent de partout, même sur mon ordi !!!! ^^

Je ne vais pas tabasser mon subconscient ... Non, je ne vais pas le tabasser ... Non, reste zennn !! Pas faire mumuse avec le subconscient ... *Souffle*
Ca va mieux. Donc ... Blabla ... Je ne sais plus où j'en suis !!!! Ah oui, donc élève rebelle (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et assez agressive. Turbulente aussi en cours ^^. Ca ne reflète pas DU TOUT ma personnalité mais j'adore ! Vala, c'est tout ... Je crois ...

- Non ! Moi tu m'as oublié ! ^^

SUBCONSCIENT !!!! Pas tuer, pas tuer, pas tuer ... Trop tard !!!!!!

- Arggggggggggggggggggggggggggggggggggg ... (etc)

Une bonne chose de faite ! Sur ce, je vous laisse et je vais faire dodo car j'ai un gros mal de crânne ... Explication : Mon subconscient est à l'intérieur de mon crânne (logique vous allez me dire) et j'ai du me frapper la tête à coups de marteaux pour le faire taireuhhhhh ... Bonne nuit les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:48

Bonne nuit la vieille!

*se prends une chaussure dans la tête et ne bronche pas*

^^ Le clavier de Yannou il est trop bizar(c'est un clavier normal) et il fait un de ces boucan!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:26

C'est cool ta vie, mais heuuuuuu ...
ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused

Hum hum ... affraid
Bon, on commence les cours quand là ??? Shocked

lol! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:49

T'inquiète, je vais attaquer les cours! =)
Et on dit OSEF, pas on s'en fout, ça le fout mal...
*Se prends à nouveau une chaussure dans la tête et continu de jouer Luciole.*(réf: Samuraï Deeper Kyo, pour ceux qui savent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:01

Ok chef !!!!
*Tape des talons et met sa main sur sa tête ... Finalement elle se fait un croche-patte toute seule et se ratatine la face par terre ... Ses pieds sont emmélés et elle forme une petite boule comme dans les dessins animés ...*

Les cours, les cours, les cours !!!!!
*Gueule-elle en mangeant les pissenlits par la racine ...*

OSEF, OSEF, OSEF !!!!
*Gueule-elle toujours la tête dans son plat de terre favori ... Finalement elle réussit à se relever la tête rouge de colère ... De colère ? Hein, mais pourquoi ???*

Je vais étrangler ce conteur à la noix de coco !!!!!!!!!!!!!!!!!
*HoHo ... C'est moi ça ???*

GYAAAAAAA !!!!!!!!!!
*Le conteur se cassa (la figure ^^) très vite en courant, et ce fut la fin des haricots ...*
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:09

Et pourtant, c'est bon les haricots... Pourquoi on casse toujours du sucre sur le dos des bonnes choses?

*Transition en mode Homer*

*Bave*

Bière... Nutella...
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41

sucre ? bonne choses ? nutella ? bière ?
ah non! pas biere !!!!!!!!!!!!!!!! ah bah ce truc completement amer !!!!!!!!!!

la petite incrusteuse
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:51

C'es bon la bière ! moi c'est le champ que j'aime pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:35

Tu rigole ou tu te fout de moi ?
Les 2 sont dégueulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:33

Vilaine c'est bon la bière ! L'artisanale, c'est la première que j'ai gouté ^^ super bonne. Dit tout de suite que t'aime pas l'alcool vu que ça vient de là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:36

alors je le dit haut et fort :

" JE N'AIME PAS L'ALCOOL !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:38

INCULTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

tous les gouts sont dans la nature Razz et moi je te dis :

"ALCOOLO PREMATUREE !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

Et ben moi je dis :

VOS GUEULES LES FILLES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:19

Thank you, fuck you, ma tite Loloooo!!!
J'suis en plein dans Eths, la zik de Mawine, trop cooooool.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:25

On est en train de partir sur un de ces big floods là -_-'
rabbit
Bon, je me tais,
bounce

A la suivante de s'exprimer Arrow viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeee ... (etc)

Comme dirais le cahier de zaz : " Vous êtes encore là ? Mais tournez je vous dis !
Encore là ? Vous ne vous lassez pas de me lire hein ! Allez, à quoi ça vous sert de regarder une page blanche (pleine de gribouillis), tourne !
Encore en train de me lire ? Tournez vite la page, y a presque plus de place pour écrire !!!!"

bom Evil or Very Mad Neutral Suspect cyclops silent Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep (----> ça c'est moi ^^) cherry geek jocolor scratch

lol! o
Revenir en haut Aller en bas
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:11

je te signale qu'on est sur un fo' de flood !!!!!!!!!!!
alors : alcooloooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!
et puis, elle vient de te dire "fuck you" lau, là !
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:39

Y'en a une qui a remarqué, merde.... Vite éditer.... Non pas tout effacer!!! Non voila j'y suis presque.... NOOOOOOON!!!!!!!

Je déc'.

VIVA FLOOOOOOOD!

Mais c'est plus agréable de flooder sur un fo pas fait pour ça, faut avouer....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!   je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite copine !! vite, j'ai besoin de vous !
» Ce que vous pouvez mettre ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit coin de rêve... :: Le coin du RPG déliiire :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser