Un tit coin de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tit coin de rêve...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que vous pouvez mettre ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

Voici un peu le dépotoire des messages que vous ne savez pas ou mettre(pour éviter le trop plein de flood). Vérifiez d'abord si il y a un endroit ou poster votre message avant de poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Ce que vous pouvez mettre ici 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Seule au monde !!!   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

Ben voila je sais pas ou mettre ce message mais :
JE ME SENS UN PEU SEULE SUR CE FORUM !!! Heureusement que Phsichique je sais pas quoi me répond quand je met des messages !!! Et le mail que j'ai envoyé alors à touts ceux que je connaissait pour faire connaître ce forum ? Il a servit à quoi ? C'était pour les chiens ??? Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:28

ouaf!ouaf!*lèche lèche*qu'est ce que tu veux deja c'est moi l'admin, donc c'est sur que je répond, et puis franchement, pourquoi personne s'inscrit!et zaz alors?meme pas elle s'inscrit!grrrrrr *mord mord*
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Ce que vous pouvez mettre ici 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:52

Comment on fait pour avoir un avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : ba ... devant l'ordi sinon c'est dur d'ecrire

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:14

la folle de service vient de s'inscrir
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0de0nous0avec0naruto.skyrock.com/
"La tigresse"

Ce que vous pouvez mettre ici 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:18

T'as pas répondu à ma question !!! COMMENT ON FAIT POUR AVOIR UN AVATAR DANS CE MONDE DE crotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Sauf mes potes et ... nan je vous dirais pas qui,vous savez déjà de qui je suis complètement zinzin).
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

Ce que vous pouvez mettre ici 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:27

tiens, c'est marant ! J'avais mis le gros mot de crotte (qui est caca vulgaire) et l'ordi a mis crotte à la place. Je reessaye:

crotte MERDE crotte MERDE et si je met CROTTE CROTTE CROTTE CROTTE . Sa va marcher tu crois ?
MONDE DE crotte DE tiens si je met autre chose ça fait quoi ? DE SALOPERIE la j'ai mis saloppette (enfin vous voyez de quoi je parle)
ORDI DE crotte mot vulgaire QUI FAIT LES CORRECTION A MA PLACE !!!!!!!!!!!!

attention je vais être très chocante alors bouchez-vous les oreilles Question . Non les yeux (puisque vous lisez).
Trompettes : taratatattammaaa cataclop (<--- heu non peut-être pas) tratatataa aaaattttata

bon bref :
J'AIME MACHIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous avait dis que j'allais être chocante ! Very Happy . Bon bref excusez-moi mais j'ai un excès d'amour. Je le reverrais pas pendant 2 MOIS !!! Sad . Je lui enverrais des cartes postales. Razz .
Revenir en haut Aller en bas
"La tigresse"

Ce que vous pouvez mettre ici 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:32

Tiens c'est marant : ça marche une fois sur 2 quand j'ai mis:

crotte MERDE crotte MERDE SCHEISSE SCHEISSE SCHEISSE SCHEISSE si mon ordi est super fort en allemand on le verra tout de suite.
Attention je délire total là !!!! dans les 3 messages que j'ai mis je parrais folle mais en vérité je suis une endormie de 1ère. Sleep . On va plutôt dire que je suis tout le temps dans les nuages (on se demande à cause de qui). Embarassed . MAIS Y M'AIME PAS !!!!!!!!!!! No . Sad .
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

Hinaru calme toi s'il te plait.la correction automatique, c'est MOI qui l'a mise sur le forum, donc si tu rajoutes des mots, je les met dans la correction automatique aussi.(pff la je fais mémé chiante a donf)mais je vais tout supprimer c'est plus marrant après...X) pour mettre un ava' tu vas dans profil puis avatar puis tu met une image a la bonnne dimension.simple non?x)
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Ce que vous pouvez mettre ici 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:09

Yeaaaaaaaaa !!!
J'ai réussit !!!

<------
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:56

X) on est tous content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
"La tigresse"

Ce que vous pouvez mettre ici 2-80


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:48

Surtout te fous pas de ma geule !
Revenir en haut Aller en bas
1two-one3
Admin
1two-one3


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde.

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

et m.. et m.. et m.. et merde!
finit les motd en moins, mais pas de conneire trop connes quand meme!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://idontremember.skyrock.com/
°o0 wolfinec'estmoi 0o°

°o0 wolfinec'estmoi 0o°


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008

Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:29

MERDE !!
sympa les filles ! j'ai encore mal, quand Lau m'a mordue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pouvez mettre ici Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez mettre ici   Ce que vous pouvez mettre ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pouvez mettre ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous fait une petite proposition a la con !!!!!!!!!!!!!
» Ma petite copine !! vite, j'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tit coin de rêve... :: Tout ce que vous savez pas ou mettre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser